Produits étrangers

35 produit(s)

20/35 produits chargés

LIVRAISON DE FLEURS EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

On peut comprendre que vous n’ayez pas pris des cours de tchèque en seconde langue. Pour cette raison, vous pensez que cela vous empêche de contacter un fleuriste en République tchèque afin qu’il livre un bouquet à une personne qui compte pour vous. Grâce à Interflora, les démarches sont simplifiées. Nos fleuristes locaux se chargent de tout et livrent rapidement vos bouquets à proximité des villes de Prague, Brno, Ostrava, Plze? et Olomouc.

Commencez par vous connecter sur le site, puis choisissez le bouquet de votre choix parmi les nombreux montages floraux proposés. Un fleuriste tchèque prend le relais et confectionnera le bouquet sélectionné. Rapidement, il le livrera à l’adresse tchèque indiquée. Pour vous rassurer sur l’exécution de votre commande, suivez les différentes étapes grâce à l’option de suivi à laquelle vous accédez une fois connecté au site et que la commande est réglée. Une facture est également générée automatiquement. Sans devoir parler le tchèque, votre bouquet arrivera à destination le jour même ou le lendemain en République tchèque.

EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER DES FLEURS POUR LE LENDEMAIN EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE ?

Pour envoyer des fleurs en République tchèque rien de plus simple. Commandez le bouquet de votre choix en début de journée et notre fleuriste local se chargera de le confectionner dans les plus brefs délais. Il arrivera à destination le jour même, dans l’après-midi, à peine 4 heures après avoir passé la commande. Si vous commandez votre bouquet sur le site d’Interflora dans l’après-midi, celui-ci sera livré à l’adresse tchèque indiquée, dès le lendemain. Prévoyez de commander votre bouquet la veille dans le cas de jours fériés. Nos livreurs envoient les fleurs tous les jours, sauf les jours fériés tchèques.

QUELLES FLEURS FAIRE LIVRER EN REPUBLIQUE TCHÈQUE ?

Si vous ne connaissez pas les coutumes tchèques, pas de problème, choisissez parmi les bouquets proposés sur le site, spécialement conçus pour plaire dans le pays. Vous ne pouvez pas vous tromper.

Offrir des fleurs fraîches est toujours le bienvenu, que ce soit pour montrer votre amour ou votre amitié à une personne qui vit des moments heureux ou plus difficiles. Sachez que si la rose reste la reine des fleurs, en République tchèque les gerbéras ont actuellement la cote. Ces fleurs qui existent dans de nombreuses couleurs différentes correspondent parfaitement aux goûts des tchèques qui aiment les bouquets multicolores et relativement vifs. Les fleurs plus exotiques comme les chrysanthèmes ou les orchidées sont également très appréciées. Bien qu’un peu old fashion, l’œillet est souvent présent dans les bouquets.

FAIRE LIVRER DES FLEURS À PRAGUE ET EN RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

Mariages, enterrements, anniversaires, convalescence, félicitations, encouragements, les fleurs s’offrent à toutes les occasions et font toujours plaisir. Elles réconfortent lorsqu’on a besoin de soutien et elles nous réjouissent lorsqu’on vit des moments heureux. Grâce à Interflora, repoussez les frontières et réduisez les distances en livrant des fleurs rapidement et simplement en République tchèque, à un être cher qui vit à proximité des villes suivantes :