Fleuristes Interflora - Côtes-d'Armor (22)

Côtes-d'Armor

Livraison de fleurs dans les Côtes-d’Armor

Les fleuristes Interflora de Bretagne vous invitent à découvrir une large gamme de compositions florales, bouquets, plantes ou assemblages piqués, pour une livraison de fleurs dans le département des Côtes-d’Armor. Réalisé avec des fleurs naturelles et de qualité, peu de temps avant la livraison, votre cadeau-fleurs sera remis en main propre à votre destinataire.

Le département des Côtes-d’Armor

Appelées Côtes-du-Nord jusqu’en 1990, les Côtes-d’Armor appartiennent à la région Bretagne. Le département est dans son ensemble vallonné sur le littoral et boisé au sud par le massif Armoricain. Son point culminant se situe au mont Bel-Air, à 339 mètres d’altitude. L’attrait du département provient essentiellement de sa façade maritime sur la Manche et de la variété de ses côtes, qu’elles soient d’Emeraude, de Goëlo, de granit rose ou dorée. Face à Paimpol, l’archipel de Bréhat accueille une réserve remarquable de plantes tropicales en plein air.

Fleuristes Interflora

Avec un réseau de 5200 fleuristes, Interflora assure la livraison de fleurs 7j7, dimanche et jours fériés compris.

Fleuriste Interflora : Livraison de fleurs rapide

5200 fleuristes composent le réseau Interflora en France.
Le fleuriste Interflora réalise votre composition et assure la livraison de fleurs à domicile. Nous assurons également la livraison à des destinations spécifiques, comme le lieu de travail ou lieu de cérémonie.

La livraison de fleurs peut être effectuée le jour même avec nos fleuristes, pour toute commande passée avant 17h du lundi au samedi et avant 11h le dimanche.

Pour les petits budgets, Interflora propose également une sélection de bouquets pour une livraison de bouquets de fleurs pas chers.