Fleuristes Interflora - Haute-Corse (2B)

Haute-Corse

Livraison de fleurs en Haute-Corse

Les fleuristes Interflora de la collectivité territoriale de Corse vous permettent d'effectuer une livraison de fleurs en Haute-Corse. Bouquets, plantes et assemblages de fleurs piquées, ils vous proposent un large choix de compositions florales réalisées par un artisan proche du lieu de livraison et remis en main propre à votre destinataire.

Le département de Haute-Corse

A l'image de la Sardaigne, des Baléares et des autres îles de la mer Méditerranée, la Corse accueille une très grande variété d'espèces végétales, dont environ 300 sont endémiques. Un souci de préservation de l'environnement qui passe par la mise en place de nombreux espaces naturels officiellement protégés. Le Parc naturel régional de Corse occupe ainsi près de 40 % de l'île avec une superficie de plus de 350 000 hectares. Parmi les sites les plus renommés : la Réserve de Biosphère de la Vallée du Fangu, le Village des Tortues de Moltifau, la Réserve naturelle de Scandola ainsi que les sites archéologiques de Cucuruzzu et Capula.

Les autres départements de votre région

Fleuristes Interflora

Avec un réseau de 5200 fleuristes, Interflora assure la livraison de fleurs 7j7, dimanche et jours fériés compris.

Fleuriste Interflora : Livraison de fleurs rapide

5200 fleuristes composent le réseau Interflora en France.
Le fleuriste Interflora réalise votre composition et assure la livraison de fleurs à domicile. Nous assurons également la livraison à des destinations spécifiques, comme le lieu de travail ou lieu de cérémonie.

La livraison de fleurs peut être effectuée le jour même avec nos fleuristes, pour toute commande passée avant 17h du lundi au samedi et avant 11h le dimanche.

Pour les petits budgets, Interflora propose également une sélection de bouquets pour une livraison de bouquets de fleurs pas chers.

Satisfait, ou relivré.
Satisfait, ou relivré.
Le bouquet reçu n'est pas conforme à votre commande ? Nous re-livrons votre bouquet gratuitement et avec toutes nos excuses !