Produits étrangers

Les artisans fleuristes israéliens vous invitent à découvrir une gamme de compositions florales pour vous permettre de réaliser une livraison de fleurs en Israël. Contrairement à la quasi-totalité des pays desservis par le réseau Interflora, la livraison de votre cadeau-fleurs est possible le dimanche dans la plupart des districts de ce territoire du Proche-Orient.

  • Trier par

  • Filtrer

    Budget

Selon la coutume en Israël, on envoie les roses ou les fleurs en nombre impair.
Selon la coutume israélienne, on envoie des corbeille fruit/gourmet aux enterrements
Aucune livraison sur une base militaire.
La livraison d’une fleur seule dans une localité de non membre n’est pas possible.

LIVRAISON DE FLEURS EN ISRAËL

Pas facile de se faire comprendre en hébreu, mais la barrière de la langue ne devrait pas vous empêcher d’envoyer des fleurs à de la famille, à un ami ou à la personne que vous aimez et qui habite en Israël. Pour vous faciliter la tâche, Interflora met à votre disposition son réseau de fleuristes. Le fleuriste local composera le bouquet que vous aurez choisi parmi les nombreuses compositions florales proposées sur le site. Il livrera le montage dans les plus brefs délais à Tel-Aviv, Jérusalem, Haïfa, Beer-Shev’a et Herzlia.

Nous proposons de nombreuses gerbes pour les enterrements, des bouquets d’anniversaire, des montages floraux pour les mariages et des compositions qui raviront l’être cher qui vit en Israël et qui appréciera ce geste. Connectez-vous au site, passez votre commande et un fleuriste israélien reproduira le bouquet choisi. Il prendra aussi en charge la livraison dans les plus brefs délais. L’option de suivi disponible sur le site vous permet de suivre l’état de votre commande et bien sûr, une facture est générée automatiquement dès que la commande est réglée.

EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER DES FLEURS POUR LE LENDEMAIN EN ISRAËL ?

La livraison de fleurs se fait en moins d’une journée. En réalité, vous êtes assuré que vos fleurs arriveront à destination au plus tard le lendemain. Dès que vous avez réglé votre commande, notre fleuriste local se charge de confectionner le bouquet et de l’envoyer. En fonction de l’heure à laquelle vous passez votre commande, le destinataire recevra le bouquet le lendemain ou même dans la journée. Pour ce faire, il faut passer commande en matinée. SI vous commandez votre bouquet en début de journée, il sera composé rapidement et livré dans les 4 heures à l’adresse en Israël indiquée au moment de la commande. Si vous passez la commande dans l’après-midi, elle sera livrée le lendemain.

QUELLES FLEURS FAIRE LIVRER EN ISRAËL ?

Quiconque est allé en Israël sait combien les campagnes du nord du pays sont colorées au printemps. C’est la saison de la floraison des cyclamens, appelés « rakefet » dans le pays. Le cyclamen a été choisi comme emblème national. Cette fleur reconnaissable parmi mille a la particularité d’avoir ses pétales retournés à l’envers. Les Israéliens fleurissent énormément les tables lors des fêtes ou des réceptions. Les bouquets de fleurs fraîches comprennent souvent des roses, des lys, des œillets, des orchidées, des iris et des glaïeuls. Pour ne pas vous tromper, choisissez parmi les montages proposés, spécialement conçus pour convenir aux goûts et coutumes pratiquées en Israël. Il existe aussi un large choix de plantes d’intérieur, ce qui permet à votre destinataire de garder un souvenir de vous impérissable.

FAIRE LIVRER DES FLEURS À TEL-AVIV ET EN ISRAËL

Mariages, enterrements, anniversaires, toutes les occasions sont bonnes pour envoyer des fleurs aux personnes que vous aimez, que vous souhaitez soutenir ou féliciter. Les Israéliens qui vivent à proximité de ces grandes villes pourront être livrés rapidement par l’un de nos fleuristes locaux :