Produits étrangers

Demandez aux Américains de choisir une fleur, ils cueilleront une rose, communément associée à la reine des fleurs. A l’instar d’une puissance mondiale, les compositions florales américaines se veulent à la hauteur de leur démesure. Une collection que les artisans fleuristes nord-américains vous présentent pour une livraison de fleurs aux Etats-Unis.

  • Trier par

  • Filtrer

    Budget

Le numéro de téléphone est obligatoire.
Pour le deuil indiquez: le nom du défunt, le nom du lieu de cérémonie, l'heure des funérailles et le numéro de téléphone d’un parent ou des pompes funèbres.Les bouquets sont livrés à la maison funéraire uniquement pas au domicile.

LIVRAISON DE FLEURS AUX ETATS-UNIS

Avec le réseau de fleuristes Interflora, envoyer des fleurs aux Etats-Unis n’a jamais été aussi simple ! Vous souhaitez faire livrer vos fleurs à New-York, Chicago, San Francisco ou encore à Los Angeles ? Sélectionnez tout simplement le bouquet de votre choix, validez votre panier, et choisissez le lieu et la date de livraison que vous souhaitez. Avant de faire votre choix, il est important de noter que la livraison aux Etats-Unis n’est pas possible le dimanche et certains jours fériés, comme le Memorial Day célébré le dernier lundi du mois de mai, le Presidents Day le troisième lundi de février ou encore le Veterans Day le 11 novembre.

Une fois que votre commande est validée, elle est adressée à un fleuriste Interflora, proche du lieu de livraison choisi. Avec l’option « Suivi de commande » accessible lorsque vous êtes connecté sur le site Interflora, vous pourrez suivre en direct votre commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation de livraison une fois cette dernière effectuée, et le statut de la commande se mettra directement à jour dans « commandes et factures », via votre espace client.

EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER DES FLEURS POUR LE LENDEMAIN AUX ETATS-UNIS ?

Avec Interflora, il est non seulement possible de faire livrer des bouquets de fleurs aux Etats-Unis pour le lendemain mais aussi pour le jour même selon le bouquet sélectionné et l’heure à laquelle vous avez passé votre commande. Ainsi, si vous commandez de magnifiques fleurs le matin parmi notre liste de bouquets livrables aux Etats-Unis, vous pourrez bénéficier d’une livraison en 4h00 pour l’après-midi. Faites cependant attention au décalage horaire, qui peut aller jusqu’à 11 heures de différence avec le fuseau le plus éloigné.

QUELLES FLEURS FAIRE LIVRER AUX ETATS-UNIS ?

Savez-vous quelle est la particularité florale des Etats-Unis ? A chaque Etat sa fleur attitrée: l’échinacée du Tennessee, la papaye à quatre pétales de Floride, le Coquelicot de Californie ou encore les Tournesols du Kansas. Cependant, la fleur désignée comme emblème floral national n’est autre que la reine des fleurs : la rose. Proclamée par Ronald Reagan en personne en 1985 et symbole de beauté, d’éternité et d’amour, la rose est ainsi la fleur par excellence des Etats Unis d’Amérique.

Avec cette culture florale très forte, il est donc tout naturel d’envoyer des fleurs aux Etats-Unis. En félicitations, pour souhaiter un bon rétablissement ou pour déclarer sa flamme, toutes les occasions sont bonnes pour apporter de la fraicheur et de la couleur dans la vie de vos proches. Sur cette page, vous pourrez donc retrouver la collection de tous les bouquets livrables aux Etats-Unis par nos fleuristes Interflora présents sur place.

FAIRE LIVRER DES FLEURS À NEW-YORK ET AUX ETATS-UNIS

Grâce au réseau de fleuristes Interflora, vous pouvez faire livrer des fleurs dans l’ensemble des villes des 50 Etats des Etats-Unis. Retrouvez ci-dessous une liste non exhaustive des plus grandes villes des Etats-Unis dans lesquelles la livraison de sublimes fleurs est possible :