Produits étrangers

Les fleuristes sud-africains ont rejoint le réseau international d’Interflora pour vous permettre d’organiser votre livraison de fleurs en Afrique du Sud. Choisissez une composition parmi la sélection présentée, c’est un artisan fleuriste de proximité qui réalisera votre bouquet avant de le remettre en mains propres à votre destinataire.

  • Trier par

  • Filtrer

    Budget

LIVRAISON DE FLEURS EN AFRIQUE DU SUD

Vous n’avez jamais mis les pieds en Afrique du Sud, les coutumes du pays vous sont inconnues, pourtant vous pensez à quelqu’un de cher qui y habite. Pour lui montrer votre affection, votre soutien lors d’un événement tragique ou votre participation symbolique lors d’une célébration, vous souhaitez lui envoyer des fleurs. Afin de vous débarrasser d’un tas de contraintes, le réseau de fleuristes Interflora se charge de réaliser votre bouquet, pour vous, selon le modèle que vous aurez choisi sur notre site. Il sera ensuite envoyé dans les plus brefs délais dans l’une de ces grandes villes sud-africaines : Johannesburg, Le Cap, Pretoria, Durban ou Port Elizabeth.

Après vous être connecté au site, choisissez le montage floral de votre choix, et un artisan fleuriste local le confectionnera. Ensuite, il le remettra en mains propres à votre destinataire. Vous pouvez suivre toutes les étapes d’exécution et de progression de votre commande grâce à l’option de suivi disponible sur le site.

EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER DES FLEURS POUR LE LENDEMAIN EN AFRIQUE DU SUD ?

Nous proposons de nombreux bouquets disponibles à la livraison le jour même en Afrique du Sud. Vos fleurs peuvent arriver le jour même, dans l’après-midi, si vous passez commande dans la matinée. Cela laissera suffisamment de temps à notre fleuriste local pour confectionner le montage floral et le livrer. Les commandes passées en début de journée arrivent à destination l’après-midi, soit environ 4 heures après en avoir fait la demande sur le site. Si la commande est passée plus tard dans la journée ou dans l’après-midi, les fleurs seront livrées à l’adresse mentionnée en Afrique du Sud, dès le lendemain.

QUELLES FLEURS FAIRE LIVRER EN AFRIQUE DU SUD ?

Son nom vous est peut-être inconnu, mais vous l’avez sûrement déjà vue dans les montages floraux exotiques. La protée royale ou protea cyranoïde est la fleur choisie comme emblème de l’Afrique du Sud. Elle pousse en arbuste et est composée de plusieurs inflorescences existant dans toutes les couleurs. Elle est presque exclusivement cultivée dans le pays, dans la région du Cap et est inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Néanmoins, de nombreuses autres fleurs sont cultivées dans le pays, dont la zone entourant Le Cap partage un climat ressemblant étrangement à celui de la Méditerranée. Ainsi de nombreuses fleurs et plantes de nos régions s’y retrouvent. Bien entendu, comme partout ailleurs, les fleurs plus classiques s’offrent à toutes les occasions en Afrique du Sud. Les bouquets et montages floraux comprennent le plus souvent des roses, des lys, des gerbéras et des œillets.

FAIRE LIVRER DES FLEURS À JOHANNESBURG ET EN AFRIQUE DU SUD

Enterrement, mariage, anniversaire, Fête des mères, quelle que soit l’occasion, on a toujours envie de marquer le coup et montrer son attention avec des fleurs, surtout quand de longues distances nous séparent. Les fleuristes locaux seront votre intermédiaire. Ils prendront en charge votre commande, que vous gérez directement depuis le site, puis ils livreront votre montage floral dans les principales villes d’Afrique du Sud :