Contactez-nous

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à vos questions, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.
Votre message sera transmis au service concerné qui traitera votre demande.

Questions fréquentes

Besoin d'un renseignement sur votre commande ou sur la livraison ?

Pour toute demande concernant la conformité ou la fraîcheur du produit floral livré, une photographie est indispensable pour l'examen de votre dossier. Nous vous remercions de bien vouloir prendre cette précaution et joindre une photo à votre message

Aucun fichier choisi

Formats acceptés : gif/jpg/png
Taille maximum acceptée : 3 Mo

Pensez à remplir les champs marqués d'un *, ils sont obligatoires ;)
Informations destinées à INTERFLORA pour pouvoir vous répondre. Elles seront conservées 3 ans à compter de la réception de la demande. Vous disposez des droits d'opposition, d'accès, de rectification, de limitation et d'effacement, et d'un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à INTERFLORA –DPO – CS 73646 – 69423 LYON Cedex 03, ou à une autorité de contrôle. (voir CGV)
La commande est introuvable.

Aucune commande ne correspond à vos critères de recherche.

Erreur
Message envoyé

Nous vous remercions pour votre message que nous avons bien reçu.

Il est à noter qu'actuellement, en raison d'une forte activité, nos délais de réponse sont allongés, nous vous prions de nous en excuser. Un conseiller vous apportera une réponse dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous vous invitons à ne pas réitérer votre demande.

Le Service Clients Interflora