Contactez-nous Pour nous contacter par e-mail, remplissez soigneusement le formulaire ci-dessous. Votre message sera transmis au service concerné qui traitera votre demande. Toutefois il est à noter qu'actuellement, en raison d’une forte activité, nos délais de réponses peuvent être allongés, nous vous remercions dans ce cas pour votre compréhension.
Questions fréquentes
Besoin d'un renseignement sur votre commande ou sur la livraison ? Vous pouvez consulter la foire aux questions
Tous les champs demandés ci-dessous sont obligatoires
Objet du message D Sélectionnez l'objet du message Je souhaite suivre ma commande Je souhaite déclarer un incident Ma commande n'a pas été livrée Mon code promo Je souhaite un devis pour un produit sur mesure Je souhaite organiser une opération pour mon entreprise Je souhaite appliquer ma garantie satisfait ou relivré Je suis fleuriste et souhaite rejoindre le réseau Interflora
D Précisez votre demande Ma commande est-elle livrée ? Ma commande n'a pas été livrée Ma commande a été livrée en avance Ma commande a été livrée en retard Ma commande a été livrée à une autre adresse / à une autre personne Ma commande a été réceptionnée en magasin Je n'ai pas reçu ma facture Je souhaite annuler ma commande avant la livraison (Je suis informé de mon droit de rétractation) L'accessoire est manquant Le ruban est manquant La carte est manquante ou erronnée L'accessoire n'est pas le bon Le bouquet/la plante ne correspond pas à ce que j'ai commandé Le produit floral est endommagé Mon code promo n'est plus valable Je n'ai pas validé mon code promo Mon code promo n'a pas fonctionné Je suis une entreprise Les couleurs ne correspondent pas La taille/ le volume ne sont pas conformes Le produit floral manque de fraîcheur et/ou est endommagé L'accessoire est manquant L'accessoire est endommagé et/ou ne correspond pas
Numéro de commande
Prénom
Nom
E-mail
Votre téléphone
Code postal *:
Date de Livraison *:
Message
Pour toute demande concernant la composition ou la fraîcheur du produit floral livré, une photographie est indispensable pour l'examen de votre demande. Nous vous remercions de bien vouloir prendre cette précaution et de joindre la photo à votre message. Informations destinées à INTERFLORA pour pouvoir vous répondre. Elles seront conservées 3 ans à compter de la réception de la demande. Vous disposez des droits d’opposition, d’accès, de rectification, de limitation et d’effacement, et d’un droit à la portabilité de vos données personnelles, en écrivant à INTERFLORA –DPO – CS 73646 – 69423 LYON Cedex 03, ou à une autorité de contrôle. (voir CGV ).
Formats acceptés : gif/jpg/png Taille maximum acceptée : 3 Mo
Valider mes informations